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Train Réel / Automoteurs

Ferrovia - 05 Juin 2012

X 2200

Autorails monocaisses directement dérivés des X 2100, mais dont la construction est simplifiée pour en diminuer le coût.

Motorisation sous caisse par un 6 cylindres Diésel en ligne Saurer de 600ch. Ces autorails sont aptes à l'UM avec les X 2100, X 2800 et forment des rames avec les XR 6000, 6100 et 6200.

Quelques données techniques

Constructeur : ANF
Motorisation : L6 Saurer S1 DHR turbocompressé
Transmission : convertisseur hydraulique Voith.
Puissance totale: 440 kW
Vitesse limite: 140 km/h
Aptitude à l'UM

Longueur: 22,40 m
Masse: 43t

Pour plus d'info:

La fiche X 2200 sur Wikipedia
Fiche technique des X 2200 de Florent Brisou
L'inventaire des X 2200 sur Trains du Sud-Ouest

L'X2218 à Limoges Bénédictins
L'X2218 à Limoges Bénédictins

L'X2218 à Limoges Bénédictins
L'X2210 à Bordeaux St Jean(27/03/2005)

L'X2237 à Saintes menant un long train automoteur (04/05/2008)
L'X2237 à Saintes menant un long train automoteur (04/05/2008)

L'X2230 TER Poitou Charentes à Saintes (04/05/2008)
L'X2230 TER Poitou Charentes à Saintes (04/05/2008)

L'X2257 TER Limousin à Parsac (24/06/2012)
L'X2257 TER Limousin à Parsac (24/06/2012)

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